Art & Culture

Seb Mellia ne perd jamais au République et dans toute la France

Seb Mellia
315views

Pur produit du stand up, à 36 ans, Seb Mellia est loin d’être un inconnu. Après être passé dans la deuxième saison du Jamel Comedy Club en 2007 sur Canal+, il lance dès l’année suivante sa « Comedy School », repère de jeunes talents.

Il se fait ensuite remarquer dans différentes émissions. A son actif, deux épisodes de la série « Bref », un passage dans l’émission « Le Grand 8 » sur C8, mais également « Stand Up TV » sur Comédie Plus et le « Repérage » sur Canal+.

Côté scène, après avoir participé au gala Bref organisé au Grand Rex à Paris, repris au Festival de Montreux, c’est à la suite d’un concours organisé par Gad Elmaleh que Seb Mellia se produit à l’Olympia en 2014. En première partie du spectacle de l’humoriste préféré des français, Seb Mellia gagne alors en popularité.

En 2015, Seb Mellia investit le célèbre théâtre « Le Point-Virgule », un lieu connu pour être le tremplin de nombreux comiques, et lance son propre one man show, « Seb Mellia ne perd jamais ».

Du 1er juillet au 31 décembre 2021, c’est au théâtre « Le République », 1 boulevard Saint Martin, Paris 3ème, que l’on peut le retrouver avec « Seb Mellia ne perd jamais ».  Un spectacle qu’il a eu le temps de peaufiner avec les années, que ce soit sur Paris comme en Province, avec des passages sur les scènes de Lyon, Marseille ou encore Toulouse. Toutes les dates sont à retrouver sur son site officiel https://www.sebmellia.fr/

Dans son spectacle, l’artiste parle de ce qui le marque au quotidien que ce soit avec le permis de conduire, un sketch particulièrement hilarant où l’on retrouve une belle brochette de personnages, ou encore sa vie à St Denis où il évoque ses difficultés d’intégration avec humour, et son rôle de parfaite victime. L’humoriste n’oublie pas de mentionner son ami fidèle Jean-Jacques le chat, sans oublier le jeu « action et vérité » ou encore ses mésaventures amoureuses.

Tout au long de son One Man Show, Seb Mellia a le don de créer de la connivence avec ses spectateurs en évoquant des moments où chacun pourra se retrouver, et n’hésite pas à jouer la carte des réseaux sociaux, en acceptant de se faire prendre en photo sur scène ou à la sortie du théâtre. Un comédien nature qui a su s’attirer au fil des années la sympathie du public.

Leave a Response